Non classé

Prodrive Impreza N2010

1 minutes de lecture

Si vous voulez faire du rallye, Prodrive, la boite de David Richards, lance l’Impreza N2010. Une préparation qui vous permettra de courir en groupe N cette année. Quasiment tout a était revu sur la voiture. Niveau moteur, le boitier électronique est reprogrammé pour obtenir 20ch de plus en pique, mais aussi augmenter le couple sur toute la plage de régime. Côté châssis, l’Impreza reçoit son lot de pièces courses: suspensions Ohlins, freins AP Racing, différentiels avant, central et arrière, sans oublier le arceau pour la sécurité.

A l’intérieur, un ordinateur de bord affiche les informations moteur, suspension et transmission. De quoi garder un oeil sur la santé mécanique de la voiture. Le copilote dispose même de toutes les pièces et outils permettant par exemple de changer une roue en un minimum de temps.

Cette voiture prête à courir n’est malheureusement pas vraiment donné puisque le prix commence à 120000£.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

La Renault Megane arrive en WorldRX!

1 minutes de lecture
Surprise! Le Français Guerlain Chicherit et Prodrive développent une Megane RX pour le championnat 2018 de World Rallycross. Elle sera révélée le…
Non classé

Quelle auto sportive pour 9000€?

3 minutes de lecture
Pour fêter les 9000 fans sur la page Facebook du site, voici une sélection de voitures sportives que l’on peut acquérir pour ……
Non classé

Prodrive présente une VW Golf CRC

1 minutes de lecture
Prodrive développe depuis quelques temps une  VW Golf de Rallye pour le CRC, pour Chinese Rally Championship! Le client est le FAW-VW Rally…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *