Volkswagen Polo GTI 2010
VW dévoile sa petite bombe pour 2010. La dernière génération de Polo se rapprochant fortement de la Golf, la version GTI suit la même tendance. Elle est équipée d’un 1.4L TSI de 178ch et de la boite DSG à double cloche 7 vitesses. Le 0 à 100 est abattu en 6.9sec et la vitesse maxi pointe à 228km/h. Elle est aussi 15 mm plus basse que la Polo d’origine grâce à des suspensions raffermies.
A un prix qui devrait tourner dans les 20000€, c’est sa grande soeur qui va se faire du soucis tant sa cadette grandit vite!
Très belle, intérieur au top comme d’habitude, mais par contre toujours ce tissu…
Depuis que VW fait des GTI, le motif des sièges n’a jamais changé! 😉
Très belle , j’aime beaucoup !
J’adore les sièges ! manque le levier de vitesse en balle de golf (Ha nan merde c’est pas une golf)
Tomas , c’est faux les sièges ont souvent changé , aussi bien sur la golf 2 ;3 ou 4 ya que sur la g5 que c’est revenus .
a+
Ah oui c’est un retour aux sources le tissu écossais « Interlagos », autant pour moi 🙂
[…] préfigure une Polo R très méchante munie d’un 2.0L TSI de 220ch soit 40ch de plus que la Polo GTI. Le package aéro est spécifique au modèle. Si on retire les stickers, on devrait y voir le […]
[…] Avec son moteur de 180ch et 250Nm, sa boîte de vitesses DSG sept rapports, elle passe de 0 à 100 km/h en l’espace de 6,9 secondes et peut atteindre une vitesse maximale de 228 km/h. Avec une consommation moyenne plutot raisonnable: seulement 5.9L/100km. Des chiffres qui rappellent ni plus ni moins sa cousine du groupe VAG: la Volkswagen Polo GTI. […]