Non classé

Lotus Exos Type 125

1 minutes de lecture

Sacré surprise de la part de Lotus! L’Exos Type 125 est une monoplace très proche d’une F1 destiné non pas à la compétition mais aux clients lambda (avec un gros portefeuille). La marque (qui appartient désormais à Proton) ne s’engage pas pour rien en F1!

L’Exos Type 125 est équipé d’un V8 Cosworth de 650ch dépassant les 10500tr/min et son carnet de révision impose un arrêt tous les 4000km. Reste que pour 1 million de dollars, il y aura 25 petits chanceux qui pourront s’amuser sur circuit et disposer de performances extrêmes! Les différences avec la T127 qui évolue en championnat du monde doivent vraiment être minime!

Un programme d’entrainement et de courses est envisagé pour faire mumuse entre millionnaires…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Essais

Essai Lotus Exige 410 Sport 2019

4 minutes de lecture
Le circuit est généralement un juge de paix pour de nombreuses autos dites sportives. En ce qui concerne la Lotus Exige, c’est…
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Non classé

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 − dix =