Non classé

Ford Mustang Boss 302

1 minutes de lecture

La Boss 302, une Mustang construite en 1969 terriblement sauvage! Aujourd’hui Ford accole ce nom légendaire à sa nouvelle Mustang et se doit de ne pas décevoir les nombreux fans, ils l’ont bien compris.

Le V8 5.0L d’origine de la Mustang GT développe 412ch, la Boss pousse ce moteur à 440ch. Tout a était fait pour rendre ce moteur agressif et répondant. Les trains roulant ne sont pas en reste, mais vu de l’extérieur difficile de s’en rendre compte, le seul changement visible se trouve dans les jantes de 19″ à bord poli. Le freinage est aussi plus puissant avec un 100 à 0 km/h stoppé 1m plus court qu’une GT. La vitesse maxi atteint quant à elle les 250km/h.

Pas de prix pour le moment, mais déjà une série limité ‘Laguna Seca » avec des jantes différentes…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Ford Mustang Mach-E GT : Muscle Car Électrique !

6 minutes de lecture
Il y en a qui ne vont pas aimer ça, mais alors pas du tout! Voici la Mustang la plus puissante disponible…
Reportage

Rouler en E85 ? Ford a la solution !

6 minutes de lecture
Ford revient sur le marché du super éthanol avec le lancement de six modèles compatibles avec le carburant E85 qui séduit de…
Essais auto

Essai Ford GT : comme un pilote du Mans !

5 minutes de lecture
Il y a des jours plus exceptionnels que d’autres. Comme celui de poser ses fesses dans une Ford GT! Certainement la Ford…

1 Comment

Comments are closed.