Non classé

Mercedes CLS 2012

1 minutes de lecture

Mercedes dévoile la remplaçante de l’actuelle CLS qui sera présente au Mondial de Paris. La première impression est qu’il est difficile de faire mieux tellement la version actuelle de la CLS est réussie et n’a pas pris une ride. Quoi qu’il en soit il faudra faire avec (ou plutôt sans).

Aucun info pour le moment sur les moteurs que Mercedes a choisi pour propulser son “coupé 4 portes” mais il faut s’attendre à des V8 de plus de 400ch.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Essais

Essai Mercedes CLS 350d 4-Matic

7 minutes de lecture
Digne remplaçante, la CLS vient renouveler un modèle devenu vieillissant, écarté par la clientèle. Mercedes frappe fort et revient avec sa nouvelle…
Non classé

Mercedes s'associe à Argon 18 et présente l'Endurance Bike

1 minutes de lecture
Mercedes annonce une collaboration avec le fabricant de vélos haut de gamme canadien, Argon 18, sur des vélos d’endurance de haute performance….
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − cinq =