Non classé

Nissan GT-R 2011

1 minutes de lecture

Sans réelle surprise, voici la GT-R cuvée 2011. Prêt à jouer aux jeux des 7 erreurs?

Seul moyen pour le différencier de l’extérieur: le nouveau bouclier avant avec les LED intégrés permet d’augmenter l’appui aéro de 10%. Chantier sous le capot: En augmentant la pression du turbo, réduisant les contraintes d’expulsion d’air à l’échappement et en reprogrammant la cartographie moteur, la puissance grimpe pour atteindre les 530ch et 612Nm. Presque 40ch de plus.

Pas un mot dans le communiqué Nissan sur les performances , ce n’est pas comme si la GT-R était un veau mais tout de même…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Non classé

Nissan met à jour sa GT-R Nismo GT3

1 minutes de lecture
La Nissan GT-R commence à prendre de l’âge mais le constructeur continue à l’améliorer au fil des ans. Il en est de…
Non classé

Nissan présentera la Leaf Nismo à Tokyo!

1 minutes de lecture
Nissan vient d’officialiser sa Leaf Nismo Concept pour le salon de Tokyo. Pour l’instant, ce n’est qu’un concept comme son nom l’indique, mais…
Reportage

Michelin réunit les meilleures supercars du monde à Palm Springs

1 minutes de lecture
En janvier dernier, Michelin nous a convié en Californie pour la présentation de son dernier pneu sportif, le PS4S. Qui dit pneu…

1 Comment

Comments are closed.