Non classé

Audi R18 LMP1

1 minutes de lecture

Audi dévoile son nouveau prototype pour les prochaines 24h du Mans. Fini le proto ouvert, place à un proto fermé. Amélioration de l’aérodynamique et plus de confort pour les pilotes, et non, ce n’est pas d’inspiration Peugeot… quoi que?

Le moteur de la R18 est toujours un diesel, un V6 3.7L TDI dont la puissance et le couple sont sagement gardés top secret. Pour abaisser le poids au maximum, Audi a opté pour une monocoque en carbone. Et lorsque la nuit commencera à tomber, il sera facile de la reconnaître avec ses phares LED.

La décoration définitive sera dévoilée le 24 avril lors des 24H de Spa.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Audi RS6 performance : sa majesté

5 minutes de lecture
Je n’ai pas besoin de vous présenter l’Audi RS6. C’est une bagnole que l’on voudrait tous dans son garage de rêve. C’est…
Essais auto

Essai Audi TT RS Iconic Edition : l'adieu d'une icone

5 minutes de lecture
Cette Audi TT RS Iconic Edition est une série limitée à 100 exemplaires dont 10 pour la France. Elle fête à la fois…
Essais auto

Essai Audi Q8 e-tron : une meilleure autonomie

6 minutes de lecture
Le grand SUV électrique d’Audi change de nom pour passer d’e-tron à Q8 e-tron! Il en profite également pour passer par la…

5 Comments

Comments are closed.