Circuit

Audi R18 LMP1

1 minutes de lecture

Audi dévoile son nouveau prototype pour les prochaines 24h du Mans. Fini le proto ouvert, place à un proto fermé. Amélioration de l’aérodynamique et plus de confort pour les pilotes, et non, ce n’est pas d’inspiration Peugeot… quoi que?

Le moteur de la R18 est toujours un diesel, un V6 3.7L TDI dont la puissance et le couple sont sagement gardés top secret. Pour abaisser le poids au maximum, Audi a opté pour une monocoque en carbone. Et lorsque la nuit commencera à tomber, il sera facile de la reconnaître avec ses phares LED.

La décoration définitive sera dévoilée le 24 avril lors des 24H de Spa.

Articles similaires
Reportage

Joyeux anniversaire Audi Sport!

6 minutes de lecture
Au début d’Audi Sport, il y a la technologie quattro. Si elle est désormais présente sur tous les véhicules électriques Audi, qu’ils…
7.9
Essais

Essai Audi A1 citycarver

3 minutes de lecture
Direction la Belgique et plus précisément la ville d’Anvers ( que j’adore ) pour essayer la nouvelle Audi A1 citycarver. Un drôle…
Reportage

Première rencontre avec l'Audi RS6 avant 2020

2 minutes de lecture
Audi m’a donné rendez-vous dans une ancienne chaudronnerie Parisienne pour découvrir lors d’un shooting le dernier missile des ateliers RS: la nouvelle…

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *