Non classé

BMW série 1M coupé

1 minutes de lecture

La voilà enfin! La série 1 M coupé (et non M1) enfin officiellement officialisée!

Elle cache sous son capot un 6 cylindres en ligne 3.0L de plus de 335ch et 450Nm, moteur déjà connu sur le Z4. Sauf que le boitier électronique permet une fonction boost offrant plus de couple, 50Nm exactement, permettant d’abattre le 0 à 100lm/h en 4.9sec. Puissante, à coup sûr efficace, presque légère avec 1495kg. Le design est agressif, et on en attendait pas moins d’une M, mais il y a un mais… A force d’appliquer toujours la même recette, est-ce que les déclinaisons sportives de BMW suscitent toujours autant d’intérêt? En tout cas, pas dans cette couleur…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
7.9
Essais

Essai BMW M235i Gran Coupe : où est le plaisir ?

3 minutes de lecture
Voici la M235i Gran Coupe, déclinaison la plus puissante ( et sportive ) portant le fameux badge M de la Série 2…
8.8
Essais

Essai BMW M240i xDrive

4 minutes de lecture
Tout le monde connait la radicale et passionnante petite BMW M2, mais dans son ombre évolue une série 2 toute aussi attachante…
9.1
Essais

Essai BMW M3 F80

5 minutes de lecture
Apparemment, chaque nouvelle M3 n’est jamais aussi bien que la précédente. Mais lorsque la génération F80 a été lancée en 2014, elle…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − huit =