Non classé

Ariel Atom Mugen

1 minutes de lecture

Vous connaissez l’Ariel Atom? Non ce n’est pas une marque de lessive mais un petit constructeur qui a déjà 10 ans, et 1000 Atom construites! Et oui, le temps passe vite. L’Atom est une voiture sans toit, sans porte et sans pare brise, mais avec beaucoup de sensations. Et donc qui dit 10 ans, dit forcément anniversaire, dit forcément série limitée à 10 exemplaires d’une version préparée par Mugen, spécialiste des moteurs Honda.

Ses peintures de guerre ne sont pas là pour rien: le petit moteur prend désormais 270ch tout en restant atmosphérique, et permet de se catapulter de 0 à 100km/h en seulement 2.9sec. 1,2,3…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Ariel va rentrer dans le monde des hypercars

1 minutes de lecture
Le petit constructeur britannique Ariel l’a annoncé. Il vise l’élite de l’automobile mondial avec le projet Hipercar. Non, il n’y a pas…
Non classé

Rezvani lâche la bête

1 minutes de lecture
Elle s’appelle Rezvani Beast, bête en Francais, construite sur la base d’une Ariel Atom mais avec 500 ch dedans. Fabriquée en Californie, Rezvani Motors…
Non classé

La Honda S660 Mugen est déjà là

1 minutes de lecture
A peine révélée que Mugen, le préparateur Honda, présente déjà son lot de pièces pour la petite S660. Pour l’instant surtout esthétique, voici…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + 6 =