Non classé

Mercedes SLK 2012

1 minutes de lecture

Voici la nouvelle génération de SLK. Le petit coupé prend de l’age et s’embourgeoise de plus en plus. Principale nouveauté: le Magic Sky Control, un système permettant de contrôler l’opacité de la vitre de toit. Côté design on revient à beaucoup de classicisme, finit la baby SLR et son museau tout en longueur.

Sous le capot, on retrouve le 1.8L en version 184 ch (SLK 200 BlueEfficiency) et 204 ch (SLK 250 BlueEfficiency). Le SLK 350 hérite quant à lui du V6 3.5L qui passe à 305 ch.

Alors sous le charme?

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Essais

Essai Mercedes CLS 350d 4-Matic

7 minutes de lecture
Digne remplaçante, la CLS vient renouveler un modèle devenu vieillissant, écarté par la clientèle. Mercedes frappe fort et revient avec sa nouvelle…
Non classé

Mercedes s'associe à Argon 18 et présente l'Endurance Bike

1 minutes de lecture
Mercedes annonce une collaboration avec le fabricant de vélos haut de gamme canadien, Argon 18, sur des vélos d’endurance de haute performance….
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze − huit =