Non classé

Porsche 918 RSR

1 minutes de lecture

On s’en doutait fortement, la nouvelle Porsche est tout simplement la version course de la 918 Spyder Concept. Référence indéniable à la 917 d’antan, cette nouvelle Porsche est pourtant loin d’être une antiquité! Même si sa ligne ne révolutionne pas le genre. Elle utilise exactement le même chassis que la 911 GT3 R Hybrid et elle est aussi hybride, mais ne joue par contre pas dans la même catégorie: V8 6.2L atmo de 563ch couplé à 2 moteurs électriques sur chaque roue avant pour une puissance totale de 767ch. Un accumulateur stocke l’énergie emmagasiné au freinage, il prend place à la place du passager.

Sa structure est faite de carbone renforcée plastiquement, frappée du numéro 22 en hommage à son illustre ancêtre, en tout cas on attend avec impatience les premiers tours de roues de ce nouveau monstre…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
9.5
Essais

Essai Porsche 911 Carrera 4s 992

5 minutes de lecture
La Porsche 911 a fait preuve d’une incroyable résistance aux modes depuis plus de 50 ans. Son look, sa dynamique et son…
8.5
Essais

Essai de la Mercedes A250e

5 minutes de lecture
La Classe A, c’est le modèle le plus vendu de Mercedes, mais aussi le best seller de la catégorie premium compact! Depuis…
9.6
Essais

Essai Porsche Cayman GT4 Clubsport

4 minutes de lecture
Il y a des jours meilleurs que d’autres, et lorsque l’on vous propose d’essayer la Cayman GT4 Clubsport, celle réservée à la…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 − un =