Non classé

Chevrolet Mi-ray Concept

1 minutes de lecture

Chevrolet est particulièrement inspiré ces temps çi. La preuve avec ce nouveau concept Mi-ray qui signifie futur en Coréen, et qui se veut inspiré et légére comme la Monza SS de 1963 et la Corvair Super Spyder de 1962, dans le principe c’est bien un roadster, dans le look on donne plutôt dans l’avion de chasse à 4 roues!

Propulsé par un moteur électrique sur chaque roue avant de 15kW, c’est 1.5L turbo monté en position arrière qui prend le relais.

La carrosserie est composé principalement de carbone, avec des faisceaux lumineux qui la parcourt, l’effet TRON a encore frappé!

C’est en tout cas un très beau concept qui doit apporter beaucoup de plaisir à celui qui a la chance de se retrouver derrière son volant!

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

La Corvette ZR1 Cabriolet se dévoile à Los Angeles

1 minutes de lecture
Deux semaines après avoir présenté la Chevrolet Corvette ZR1, le constructeur Américain crée à nouveau la surprise en dévoilant la version découvrable,…
Non classé

Chevrolet dévoile la Corvette ZR1, la plus puissante

1 minutes de lecture
Après des mois de spyshots, Chevrolet a officiellement dévoilé la Corvette ZR1. Considérée comme la plus rapide et la plus puissante Corvette…
Reportage

Michelin réunit les meilleures supercars du monde à Palm Springs

1 minutes de lecture
En janvier dernier, Michelin nous a convié en Californie pour la présentation de son dernier pneu sportif, le PS4S. Qui dit pneu…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 11 =