Non classé

Audi A3 concept 2011

1 minutes de lecture

Ne soyons pas dupe, c’est bien la future Audi A3 que nous avons sous les yeux à Genève à quelques détails prés! Quelle plaisir de voir la marque aux anneaux atteindre une apogée stylistique, à mi chemin entre le charme Italien et la rigueur Germanique. Le design fait mouche.

L’A3 Concept est une berline 4 portes équipée d’une transmission intégrale quattro, elle reprend le moteur de la RS3, à savoir le cinq cylindres 2.5 porté à 408 ch. De quoi lui permettre d’accélérer de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes. De très bon augure!

La vraie et définitive sera présentée au salon de Francfort mais l’essentiel est là. Intérieur épuré et inspiré par l’Audi A1 et une taille de baby A4 sur train roulant de Golf. Un futur best, sans aucun doute.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.9
Essais

Essai Audi S3 2021

5 minutes de lecture
Le marché des compactes sportives à 4 roues motrices de 300 chevaux devient disputé. Maintenant que BMW et Mercedes se sont lancés…
8.3
Essais

Essai de l'Audi A3 Sportback 35 TDI 2020

5 minutes de lecture
Depuis 1996, c’est environ 5 millions d’A3 vendues par Audi, une success story sur trois générations, mais aujourd’hui le segment des compactes…
Reportage

Joyeux anniversaire Audi Sport!

6 minutes de lecture
Au début d’Audi Sport, il y a la technologie quattro. Si elle est désormais présente sur tous les véhicules électriques Audi, qu’ils…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × cinq =