Non classé

Mercedes dévoile SLS AMG en mode roadster

1 minutes de lecture

Adieu portes papillon, bienvenue cheveux au vent! La SLS retire le haut et devient SLS AMG Roadster. Une capote qui se rabat en 11 sec seulement.

Le moteur est toujours ce bon vieux V8 6.3L de 563ch. Il donne du fil à retordre au châssis heureusement renforcé, donc plus lourd, mais pourtant plus rapide sur le 0 à 100 que le coupé: 3.7 contre 3.8sec. La vitesse est elle limitée à 320km/h. Suffisant à tout point de vue.

Elle sera officiellement dévoilée au salon de Francfort.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai de la Mercedes A250e

5 minutes de lecture
La Classe A, c’est le modèle le plus vendu de Mercedes, mais aussi le best seller de la catégorie premium compact! Depuis…
Essais auto

Essai Mazda MX-5 30ème Anniversaire

4 minutes de lecture
Pour fêter 30 ans de carrière, Mazda a offert à sa MX-5 une série spéciale 30ème Anniversaire limitée à 3000 exemplaires dans…
Essais auto

Essai Audi TT Roadster 45 TFSI 245ch

3 minutes de lecture
Direction le Mans pour découvrir la nouvelle Audi TT roadster disponible depuis début 2019 dans sa finition S Line quattro équipée du…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + 18 =