Non classé

Concept > Audi A1 clubsport Quattro concept

1 minutes de lecture

Audi trouverait-il son A1 un brun ennuyeuse?

C’est à l’occasion du Wörthersee, superbe festival dédié aux Allemandes, qu’Audi fourre le système Quattro dans sa petite A1 mais pas que. Sous le capot on trouve un bloc 2.5 TFSI (alléluia!) de 503ch et 660Nm (wait what?). On est bien loin de la puissance que ce moteur donne dans la TT-RS et avec 1390kg sur la balance, et on aura vite compris que cette petite A1 est légèrement différente de celle du concessionnaire du coin!

Résultat: 0 à 100km/h en 3.7sec. 0 à 200km/h en 10.9sec. Quelle surprise de la part d’Audi de nous présenter une voiture aussi dévergondée. Mais quel plaisir aussi!

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Audi RS6 performance : sa majesté

5 minutes de lecture
Je n’ai pas besoin de vous présenter l’Audi RS6. C’est une bagnole que l’on voudrait tous dans son garage de rêve. C’est…
Essais auto

Essai Audi TT RS Iconic Edition : l'adieu d'une icone

5 minutes de lecture
Cette Audi TT RS Iconic Edition est une série limitée à 100 exemplaires dont 10 pour la France. Elle fête à la fois…
Essais auto

Essai Audi Q8 e-tron : une meilleure autonomie

6 minutes de lecture
Le grand SUV électrique d’Audi change de nom pour passer d’e-tron à Q8 e-tron! Il en profite également pour passer par la…

2 Comments

Comments are closed.