Non classé

Street >>> Spada Codatronca Monza

1 minutes de lecture

Après la Spada Codatronca, véritable batmobile d’un autre temps, Spada présente la Codatronca Monza, la version roadster en quelque sortes.

Sous le capot on retrouve le 7.0L V8 720ch issu de la Corvette. Avec seulement 1180kg à déplacer, les accélérations sont foudroyantes: 3sec pour le 0 à 100km/h et 335km/h en pointe. Spada a pioché aussi dans le monde de la compétition pour créer sa bête: ABS employé dans le championnat FIA GT3.  Enormes freins Brembo et poste de pilotage minimaliste. Les baquets Sabelt ne doivent pas être de trop pour maintenir le pilote!

La Codatronca Monza est un exemplaire unique, déjà par le style, bien que le constructeur espère bien en produire davantage!

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Le bac à gravier de la Parabolica de Monza n'est plus

1 minutes de lecture
C’est un petit drame qui est en train de remuer les fans de F1 et de sport auto dans le monde. Le…
Non classé

Opel Monza Concept

2 minutes de lecture
Opel nous livre plus d’images et d’infos de son concept Monza: Alors qu’on s’attendait à un petit coupé, rival d’une certaine Alfa…
Non classé

Première image de l'Opel Monza Concept

1 minutes de lecture
Illustrant les nouvelles orientations du style chez Opel, la Monza Concept sera présentée en première mondiale au Salon de Francfort. Le nom…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept − 1 =