Non classé

Street >>> Mercedes C63 AMG Black Series 2012

1 minutes de lecture

La nouvelle Black Series n’est plus noire, mais rouge. Serait-elle sacrément énervée? Le V8 6.2L atmo pousse quelques 510ch et un couple de 620Nm. Un petit régime de 20kg. Et un temps prévisionnel de 4.2 sec pour passer de 0 à 100km/h.

Encore plus impressionnante, la panoplie de combat que lui affuble AMG: Passage de roues élargies pour faire passer les énormes jantes 19″ cachant difficilement les disques de frein et leurs étriers rouge vif. Calandre béante et 4 sorties d’échappements. Suspensions réglables, tout comme le spoiler. Sans oublier un intérieur dédié au pilotage.

La M3 GTS est déjà partie se cacher…

 

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.5
Essais

Essai de la Mercedes A250e

5 minutes de lecture
La Classe A, c’est le modèle le plus vendu de Mercedes, mais aussi le best seller de la catégorie premium compact! Depuis…
Essais

Essai Mercedes CLS 350d 4-Matic

7 minutes de lecture
Digne remplaçante, la CLS vient renouveler un modèle devenu vieillissant, écarté par la clientèle. Mercedes frappe fort et revient avec sa nouvelle…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × quatre =