Non classé

Tuning > ABT AS6 Avant

1 minutes de lecture
ABT propose sa définition de l’Audi A6 Avant. Pour moi il n’y a pas grand chose à ajouter à la version de base sinon des chevaux. On n’en a jamais assez il faut l’avouer!
Le 3.0L TDI passe de 204 ch à 240 ch et le 245ch à 300ch tandis que le 3.0L TFSI passe de 300 ch à 420 ch. Cette version abat le 0 à 100km/h en 5sec tout pile.
Niveau design, il faut aimer: jantes, pare chocs avant et arrière, bas de caisse, quadruple sortie d’échappement et becquet de toit ne seront pas au gout de tout le monde.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Audi RS3 2021: Prodigieuse !

6 minutes de lecture
Direction le célèbre Mont Ventoux culminant à 1 910 mètres pour prendre toute la mesure de cette nouvelle Audi RS3. A travers ce paysage…
Essais auto

Essai Audi Q4 e-tron

6 minutes de lecture
L’Audi Q4 e-Tron repose sur la plateforme MEB, celle des voitures électriques du groupe VW, et semble placer la barre plus haute…
Essais auto

Essai Audi Q5 Sportback 55 TFSIe et SQ5 Sportback

7 minutes de lecture
Direction la Corse pour découvrir le dernier SUV de la marque aux anneaux dans deux configurations bien différentes: l’hybride 55 TFSIe et…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 2 =