Evenements

Event > Salon de Francfort 2011 – Partie 2

1 minutes de lecture

ASTON MARTIN

C’est le charme à l’Anglaise, la marque est présente à Francfort avec une DBS Carbon qui n’est plus black edition mais toujours aussi belle. La Zagato qui n’a pas eu le temps de prendre une ride. Et la fabuleuse One-77 dans une couleur chocolat qui ne retire rien de son charme.

FORD

Chez le constructeur américain on mange de l’EcoBoost à toutes les sauces: Dans la Focus, dans la Fiesta et aussi dans la nouvelle Formule Ford!

CHEVROLET

Attention, la Camaro débarque en Europe, c’est les amateurs de muscle cars qui vont être ravis! Les importateurs un peu moins.

A côté de la grande classique Corvette, un concept de roadster ultra sympa: la Miray, futur en Coréen. Elle s’équipe de deux moteurs électriques indépendants, situés sur les roues avant, aidés par un quatre cylindres turbo. Sa carrosserie est en carbone, mais de l’extérieur, on voit surtout tout cet aluminium qui donne cette impression de métal taillé dans la masse. Vous la produisez quand Mr Chevrolet?

Articles similaires
Reportage

La dernière en WEC de Ford

3 minutes de lecture
Ford nous a invité sur le circuit des 24H du Mans pour sa dernière en WEC lors de la journée test. L’occasion…
7.8
Essais

Essai Ford Focus ST-Line 1.0L Ecoboost 125ch

3 minutes de lecture
Lancée en 1998, la Ford Focus s’est écoulée à 7 millions d’exemplaires en Europe. Pour 2018, Ford lance la quatrième génération de…
Essais

Essai Ford Fiesta ST 2018

4 minutes de lecture
Quasiment un an après avoir essayé la Fiesta ST-Line, me voici au volant de la Fiesta ST 2018 pour vérifier si elle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *