Non classé

Concept > Volvo P1800

1 minutes de lecture

Deux dessins pour un 50eme anniversaire. Voilà ce qu’offre Volvo a son coupé sportif P1800. Ils sont signés Christopher Benjamin et sont la réinterprétation moderne de son illustre ancêtre. Il faut dire qu’encore aujourd’hui, c’est l’un des modèles les plus sportifs de la marque.  Et même si elle reste moins célèbre que les Mustang, Mini et consoeurs, cette P1800 pourrait servir de source d’inspiration pour les prochains modèles car aucun coupé sportif sont pour l’instant au programme.

Il est cependant dur de trouver une ressemblance entre l’ancienne P1800 et sa réinterprétation, à part l’arête chromée qui se transforme en pli dans son flanc, en regardant bien, cela pourrait très bien être une Audi A5 rebadgée…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Videos

Essai vidéo – Volvo XC40 P8 AWD

1 minutes de lecture
3 points à retenir sur ce Volvo XC40 P8 AWD
Essais auto

Essai Volvo XC40 Recharge Twin P8 AWD

4 minutes de lecture
Après l’avoir découvert en thermique puis en hybride rechargeable. C’est désormais en 100% électrique que je prends le volant du toujours aussi…
Essais auto

Essai Volvo V60 T8 Polestar Engineered 2020

5 minutes de lecture
Après la S60, les Suédois un peu fous de chez Polestar se sont attaqués à la V60 pour construire un break (très)…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − cinq =