Non classé

Nouveautés > BMW Série 6 Gran Coupé

1 minutes de lecture

Prenait une série 6 Coupé, ajoutez lui 2 portes, à présent vous avez une série 6 Gran Coupé! Voilà à peu de choses près la recette de BMW pour obtenir l’une des 4 portes les plus élégantes du marché actuel. L’empattement est allongé de 113 millimètres pour permettre au passager d’avoir un meilleur confort. La nouvelle série 6 offre tout de même 4+1 places.

3 choix de moteurs: Le six cylindres en ligne essence de 320ch pour la BMW 640i Gran Coupé, le six cylindres en ligne diesel 313ch pour la BMW 640d Gran Coupé mobilise 313 ch et enfin le V8 de 450 ch pour la BMW 650i Gran Coupé. Sur ce huit cylindres de nouvelle génération, la technologie BMW TwinPower Turbo comprend aussi la distribution entièrement variable du type VALVETRONIC. Tous les moteurs sont accouplés à une boîte automatique sport à huit rapports.

La BMW 650i Gran Coupé sera aussi disponible avec la transmission intégrale intelligente BMW xDrive. Les liaisons au sol se distinguent par un essieu avant à doubles triangles obliques et un essieu arrière intégral. Outre la fonction Servotronic, l’Amortissement variable piloté est de série.

Un pack sport M sera proposé dés la sortie.

Voici donc une nouvelle référence parmi les coupés 4 portes!

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
9.1
Essais

Essai BMW M3 F80

5 minutes de lecture
Apparemment, chaque nouvelle M3 n’est jamais aussi bien que la précédente. Mais lorsque la génération F80 a été lancée en 2014, elle…
Non classé

La BMW Série 8 est enfin là!

2 minutes de lecture
BMW a profité des 24H du Mans 2018 pour lever le voile sur la nouvelle Série 8. Elle signe le retour d’une…
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + vingt =