F1

F1 > Patrick Head quitte la F1

1 minutes de lecture

Juste avant de commencer 2012, c’est décidément l’année de tous les changements pour Williams et la fin d’une époque pour l’écurie britannique.

Elle passe par l’annonce officielle du départ immédiat de l’icone Head. Il avait participé à la fondation de l’écurie britannique en 1977 avec Franck Williams et en 34 ans, avait remporté 113 Grands Prix, neuf championnats des constructeurs et sept titres des pilotes.

Il ne quitte pas pour autant Williams puisqu’il sera dorénavant membre du conseil d’administration de la société Williams Hybrid Power, une division concentrée sur la conception et le développement de technologies d’énergie renouvelable pour les industries automobile et industrielle.

Articles similaires
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Loisirs

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…
Reportage

GP de France de F1 2018

3 minutes de lecture
Dimanche 24 juin 2018, j’étais au Castellet pour le retour du Grand Prix de France de Formule 1. Invité par Pirelli, j’ai…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *