Actus

Nouveautés > Maserati GranTurismo S Limited Edition

1 minutes de lecture

On était passé à côté! Le 1er décembre dernier Maserati présentait sa GranTurismo S Limited Edition pour fêter les 150 ans de la marque. Avec un tirage exclusif réservé à l’Italie et limité à seulement 12 exemplaires, la GranTurismo S Limited Edition adopte le bleu mat. On se rappelle qu’en 2009, Maserati avait trouvé un autre prétexte pour sortir une édition limitée à 12 exemplaires aussi…

À l’extérieur, le modèle affiche donc une peinture mate Blu Sebring. Elle profite des éléments de la version MC Stradale, on a donc le droit à du carbone éparpillé sur toutes la voiture: les becquets avant, les rétroviseurs latéraux, la poignée des portières et le becquet arrière. On en trouve aussi à l’intérieur qui borde les commandes et les accessoires situés sur le tableau de bord et sur le tunnel central.. Les jantes de 20 pouces laissent entrevoir les étriers de frein en aluminium poli à la main. Les jupes et les feux avant adoptent le noir mat pour faire ressortir davantage le look agressif de la voiture.

Sous le capot, il s’agit d”une GranTurismo S. Vous l’aurez compris les modifications sont purement esthétiques.

Une plaque commémorative du Centocinquantenario (cent cinquantenaire) de l’Unité d’Italie trône au pied de la console centrale. Vous y trouverez le logo officiel et le nombre des exemplaires construits, détails qui certifient l’exclusivité absolue de cette version. Rien ne vous empêche de recouvrir votre Maserati d’un vinyl bleu mat par contre.

 

Articles similaires
7.9
Essais

Essai Maserati Ghibli 3.0L Diesel V6 275ch

3 minutes de lecture
Maserati a des plans de croissance ambitieux, et la Ghibli fut la première à mener la charge (rejoint aujourd’hui par le gros…
Reportage

Paris-Modena 2018

4 minutes de lecture
S’il y a bien un défi qui m’a marqué durant cette année 2018, c’est ma participation au Paris-Modena ! Une aventure humaine…
Actus

La Maserati GranTurismo reçoit un facelift pour 2017

1 minutes de lecture
La vieillissante GranTurismo poursuit tranquillement sa carrière depuis 2007. La marque a dévoilé hier un léger facelift pour 2017. Le PDG de…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *