Non classé

Nouveautés > Renault Megane RS “collection 2012”

1 minutes de lecture

Nouvelle année, nouvelle collection. Cela s’applique aussi à l’automobile et à la gamme Renault.

La Megane RS en profite pour gagner 15ch et 20Nm de couple. C’est la Trophy qui perd donc beaucoup de son intérêt! Elle dispose du R.S Dynamic Management qui lui offre un mode Sport. Ce n’est qu’une fois enclenché que l’auto dispose alors de la puissance maximale de 265ch et 360Nm de couple et d’une meilleure réponse à l’accélérateur. Les acousticiens ont donné un peu de voix au moteur: le silencieux d’échappement, plus ouvert, et le soundpipe renforcé aident à donner du timbre à tous les régimes.

Esthétiquement, la lame F1 (le rouge est en option) des modèles Renault Sport accueille une nouvelle rampe de deux fois six LEDS, tandis que les phares avant reçoivent un masque noir. De nouvelles jantes alliage 18’’ (satinées ou black mat) et celles issues de la version Trophy apparaissent, arborant un logo R.S. en leur centre.

Depuis son lancement en janvier 2012, Elle s’est vendue à 12500 exemplaires dans le monde…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Videos

Essai vidéo - Audi RS e-tron GT

1 minutes de lecture
3 points à retenir sur cette Audi RS e-tron GT
9.5
Essais

Essai Audi e-tron GT quattro

8 minutes de lecture
Après ses premières incursions dans le monde des véhicules électriques avec ses SUV e-tron, Audi s’est maintenant lancé sur le marché des…
Reportage

Rencontre avec la Renault R5 prototype

4 minutes de lecture
En pleine Renaulution, le constructeur français est rentrée dans une nouvelle dynamique impulsée par son nouveau Directeur Général, Luca de Méo. C’est…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze + 11 =