Non classé

Force India VJM05

1 minutes de lecture

La Force India VJM05 a été dévoilée ce vendredi sur ​​le circuit de Silverstone.

La nouvelle voiture, qui sera pilotée par Paul di Resta et Nico Hülkenberg cette saison, dispose d’un nez de Platypus comme sur les nouvelles Ferrari et Caterham. C’est à vrai dire la plus réussie des 3 à mon gout.

L’objectif du team cette année est de finir à la 5ème place du championnat, objectif raté de quatre points la saison dernière.

Andrew Green, le directeur technique: “C’est une grande tâche pour une petite écurie comme la nôtre mais j’ai confiance dans l’équipe autour de moi. Nous avons beaucoup appris l’an dernier et fait de grands progrès dans notre compréhension des performances de la voiture et de l’aérodynamique. C’est une nouvelle étape pour l’écurie Force India, un nouveau chapitre commence.”

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Non classé

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…
Reportage

GP de France de F1 2018

3 minutes de lecture
Dimanche 24 juin 2018, j’étais au Castellet pour le retour du Grand Prix de France de Formule 1. Invité par Pirelli, j’ai…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix + 15 =