Non classé

Nissan 370Z 2013

1 minutes de lecture

Elle fera son apparition au salon de Chicago qui ouvre ses portes dès demain. Les diffèrences sont subtiles par rapport à la version 2012 mais suffisantes pour en faire un nouveau cru. Allez-vous les trouver?

Pour les éléments les plus visibles, on citera: un nouveau bouclier avec une rampe de Led de jour, le feu arrière central, des nouvelles jantes 18″ et 19″, des étriers de frein peints en rouge et deux nouvelles couleurs (rouge et bleu). Pas de quoi bouleverser le style de la petite Z.

Un tout nouveau système Bose prend possession de l’habitacle.

Pour le reste il s’agira comme en 2012 d’un V6 3.7L de 332ch avec transmission manuelle 6 vitesses ou 7 pour la boite automatique. La version Nismo aura le droit quand à elle de voir sa puissance grimper à 350ch.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Nissan met à jour sa GT-R Nismo GT3

1 minutes de lecture
La Nissan GT-R commence à prendre de l’âge mais le constructeur continue à l’améliorer au fil des ans. Il en est de…
Non classé

Nissan présentera la Leaf Nismo à Tokyo!

1 minutes de lecture
Nissan vient d’officialiser sa Leaf Nismo Concept pour le salon de Tokyo. Pour l’instant, ce n’est qu’un concept comme son nom l’indique, mais…
Reportage

Michelin réunit les meilleures supercars du monde à Palm Springs

1 minutes de lecture
En janvier dernier, Michelin nous a convié en Californie pour la présentation de son dernier pneu sportif, le PS4S. Qui dit pneu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 2 =