Ecrivez ce que vous recherchez et appuyez sur Entree pour commencer votre recherche!

Nissan 370Z 2013

Elle fera son apparition au salon de Chicago qui ouvre ses portes dès demain. Les diffèrences sont subtiles par rapport à la version 2012 mais suffisantes pour en faire un nouveau cru. Allez-vous les trouver?

Pour les éléments les plus visibles, on citera: un nouveau bouclier avec une rampe de Led de jour, le feu arrière central, des nouvelles jantes 18″ et 19″, des étriers de frein peints en rouge et deux nouvelles couleurs (rouge et bleu). Pas de quoi bouleverser le style de la petite Z.

Un tout nouveau système Bose prend possession de l’habitacle.

Pour le reste il s’agira comme en 2012 d’un V6 3.7L de 332ch avec transmission manuelle 6 vitesses ou 7 pour la boite automatique. La version Nismo aura le droit quand à elle de voir sa puissance grimper à 350ch.

CRANK
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.