F1

Toro Rosso STR7

1 minutes de lecture

Après Sauber ce matin puis Red Bull en début d’après-midi, l’écurie Toro Rosso est la dernière à lancer sa monoplace 2012 aujourd’hui: la STR7.

Toro Rosso qui est clairement l’écurie junior de Red Bull remplace complètement son line up de pilotes, Jean-Éric Vergne et Daniel Ricciardo succèdent à Sebastien Buemi et Jaime Alguersuari.

Même si la STR7 suit la tendance du nez cassé, il semble être beaucoup moins prononcé et elle conserve une de ses innovations 2011: le double plancher.

Contrairement à Red Bull, la STR7 sera motorisée par Ferrari comme chez Sauber.

En 2011, Toro Rosso avait terminé à la 8e place du championnat constructeurs. Pour 2012, les objectifs sont plus élevés, comme l’a confirmé le patron de l’écurie, Franz Tost:

 La STR7 est la troisième voiture dessinée, fabriquée, assemblée entièrement par Toro Rosso. Nous avons investi beaucoup d’argent, nous espérons que les résultats suivront. Mais cet investissement a été seulement possible grâce à nos partenaires. Mardi, la voiture sortira pour la première fois en piste, ce sera spécial comme toujours. Nous avons deux pilotes pétris de talent, je suis convaincu qu’ils vont réussir un excellent travail. Cette saison, nous pouvons faire mieux. septième ou mieux.

Articles similaires
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Loisirs

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…
Reportage

GP de France de F1 2018

3 minutes de lecture
Dimanche 24 juin 2018, j’étais au Castellet pour le retour du Grand Prix de France de Formule 1. Invité par Pirelli, j’ai…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *