Non classé

Williams FW34

1 minutes de lecture

L’écurie Williams a un long passé en F1. Depuis plusieurs années, elle connait pourtant une longue et pénible descente jusqu’à se retrouver en fond de grille. Celle qui a connue son dernier titre en 1997 motorisée par Renault retrouve cette année le motoriste sous son capot.

Espérons que cela lui porte chance car avec une paire de jeunes pilotes (Bruno Senna et Pastor Maldonado), une équipe disséminée et une nouvelle voiture taillée à la serpe, le ciel n’a pas l’air de s’éclaircir du côté de l’écurie de Grove.

Sir Frank Williams risque de passer une nouvelle saison difficile…

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Non classé

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…
Reportage

GP de France de F1 2018

3 minutes de lecture
Dimanche 24 juin 2018, j’étais au Castellet pour le retour du Grand Prix de France de Formule 1. Invité par Pirelli, j’ai…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *