Non classé

Renault Alpine Zar Concept

1 minutes de lecture

La rumeur est fondée, largement amorcée, et c’est désormais la course aux infos officielles qui s’engagent.

Qu’est ce qui se dit? La nouvelle Renault Alpine sera dévoilée à Monaco sous forme de concept le vendredi 25 mai, à deux jours du Grand Prix de Formule 1. Elle fêtera les 50 ans d’Alpine et sera pilotée par un Champion du Monde de Formule 1. Sebastian Vettel ou Alain Prost?

Quel nom? ZAR pour Zero Emission Alpine Renault. Et oui elle pourrait bien être électrique.

Quelle puissance? On parle de 400ch. Pour ma part je n’irais pas jusque là sachant que la Megane RS se limite à 265ch.

Quel style? Il y aura du DeZir dans le style, les deux phares comme sur la nouvelle Twingo et il y a fort à parier qu’une lame F1 sera présente.

En attendant, Sebastian Vettel vient de réaliser un shooting pour le magazine GQ autour d’une… Alpine A110! Les photos sont signées Anke Luckman.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Reportage

Mondial de l'Auto 2022: le best of

5 minutes de lecture
Après 4 ans d’absence, le Mondial de l’Auto revient faire son show porte de Versailles à Paris! Pour sa 89ème édition, il…
Reportage

Concours d'élégance Chantilly 2022

7 minutes de lecture
Chantilly 2022 – Ce 25 septembre 2022, le domaine du château de Chantilly accueillait une nouvelle édition du Chantilly Arts & Élégance….
Reportage

39éme Concentration Alpine & Gordini

3 minutes de lecture
Direction le circuit de Croix-Ternois ce samedi 3 septembre 2022! L’Association Sportive des Alpine du Nord organise la 39éme Concentration Alpine &…

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × deux =