Non classé

Puma s’engage en Rallycross!

1 minutes de lecture

Le Rallycross, « nouvelle » discipline à la mode encore trop peu connue en France, est en pleine explosion aux USA. La preuve avec l’arrivée du Team Puma. L’équipementier de sport va engager 3 Subaru WRX STI avec aux volants: Dave Mirra (star du BMX et pilote Subaru depuis plusieurs années), Bucky Lasek (champion de Skateboard) et Sverre Isachsen (champion du Rallycross Européen 2009).

Cela ne permettra peut être pas à la marque de vendre sa nouvelle basket: la Zombie Cat… Mais ajoutera une touche de fun aux côtés des boissons énergisantes et autres fournisseurs à la mode.

Pour fêter ça, Puma nous livre une petite vidéo à la Ken Block… Par contre ça ressemble plus à du gymkhana qu’a du Rallycross!

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Reportage

Rouler en E85 ? Ford a la solution !

6 minutes de lecture
Ford revient sur le marché du super éthanol avec le lancement de six modèles compatibles avec le carburant E85 qui séduit de…
Videos

Essai vidéo – Ford Puma ST

1 minutes de lecture
Je vous emmène sur le circuit de l’UTAC à Mortefontaine pour découvrir le PUMA ST.
Essais auto

Essai Ford Puma ST

6 minutes de lecture
Si je vous dis SUV compact, ça ne vous fait pas forcément rêver. Mais lorsque Ford décide d’accoler le badge ST sur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − deux =