RallyCross

Puma s’engage en Rallycross!

1 minutes de lecture

Le Rallycross, “nouvelle” discipline à la mode encore trop peu connue en France, est en pleine explosion aux USA. La preuve avec l’arrivée du Team Puma. L’équipementier de sport va engager 3 Subaru WRX STI avec aux volants: Dave Mirra (star du BMX et pilote Subaru depuis plusieurs années), Bucky Lasek (champion de Skateboard) et Sverre Isachsen (champion du Rallycross Européen 2009).

Cela ne permettra peut être pas à la marque de vendre sa nouvelle basket: la Zombie Cat… Mais ajoutera une touche de fun aux côtés des boissons énergisantes et autres fournisseurs à la mode.

Pour fêter ça, Puma nous livre une petite vidéo à la Ken Block… Par contre ça ressemble plus à du gymkhana qu’a du Rallycross!

Articles similaires
Reportage

Volkswagen Driving Experience

4 minutes de lecture
Volkswagen m’a convié sur le circuit de l’Ouest Parisien à Dreux pour venir découvrir le Volkswagen Driving Experience, des stages de conduite…
RallyCrossReportage

WRX Lohéac 2018 avec Audi

3 minutes de lecture
Un an après avoir passé une expérience incroyable au sein du Team EKS à Lohéac, je remet ça en 2018! C’est au…
Actus

Subaru WRX STI Legend Edition, l'ultime série limitée

1 minutes de lecture
Pour célébrer la remarquable carrière de la Subaru WRX STI qui est devenue une icône des berlines sportives, Subaru propose aujourd’hui une série spéciale de ce modèle, numérotée et limitée à seulement 60 exemplaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *