Non classé

Slalom de Calais 2012

1 minutes de lecture

C’est sous la grisaille que débutait ce 41eme slalom de Calais ce dimanche 6 mai pour finir sous le soleil, permettant d’avoir de belles bagarres à tous les étages!

C’est finalement, les Lassalle, père et fils, qui trustent le podium tandis que Stéphane Dussart parvient à hisser sa Martini en 2e position.

Guillaume Hermant, pilote SpeedGuerilla, sort une fois de plus vainqueur du Groupe N, après avoir bataillé pour la 9eme place au scratch face à Eric Ghesquiere et Pierre Alexandre Perrin, tous les 3 dans le même 1/100e. Le Calais Auto Racing réussit une fois encore à organiser et rassembler de belle manière autour de son épreuve local.

A noter la présence d’une authentique deudeuche, la preuve que n’importe quelle auto peut courir en slalom!

Résultats et classement du Slalom de Calais 2012

[download id=”13″]

[download id=”14″]

Photos du Slalom de Calais 2012

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Slalom de Camiers 2013

1 minutes de lecture
Dimanche 30 juin avait lieu l’édition 2013 du slalom en côte de Camiers. Malgré la saison estivale, c’est sous la brume que s’élançaient…
Essais

Essai de la Renault Megane RS 2012

3 minutes de lecture
La Megane RS c’est un peu LA référence des compactes sportives. Connue et reconnue dans le milieu pour ses temps records sur le Nurburgring……
Non classé

Jaguar au Mondial de Paris 2012

1 minutes de lecture
J’ai envie de dire: enfin! Quel plaisir de voir cette belle F-Type sur le stand Jaguar. La version définitive est superbe, peu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + 8 =