Non classé

Shelby GT350 2013

1 minutes de lecture

Même si Caroll Shelby a passé l’arme à gauche le mois dernier, la marque automobile continue de vivre et présente donc la version 2013 de sa GT350.

Au programme  plus d’options, une esthétique revue et de meilleures performances par rapport à l’ancienne GT350.

Le client a désormais le choix dans toute la gamme Ford pour la couleur de sa Mustang avant qu’elle ne se transforme en GT350. Il pourra aussi ajouter un toit ouvrant et des sièges Recaro.

Sous le capot, le V8 de 5.0L est proposé en quatre puissances diffèrentes: 430ch en atmo, 450ch avec le pack d’admission, 525ch et 624ch avec compresseur qui provient directement de chez Ford Racing. Les freins sont revus en conséquence.

Les tarifs débutent à 26995 dollars ou 33995 dollars avec compresseur, il faut y ajouter le prix de la Mustang GT qui sert de base.

Photos de la Shelby GT350 2013

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Reportage

Découverte de la Shelby GT 350 R

2 minutes de lecture
Ford nous avait récemment convié sur le circuit de Dreux (ou de l’Ouest Parisien pour les intimes) pour une journée au nom…
Non classé

La Mustang GT par Shelby American

1 minutes de lecture
Attention à ne pas confondre, les Shelby de Ford et les Shelby (American) de Caroll Shelby! Celle ci est une préparation un…
Non classé

Shelby GT350R, un R qui change tout

1 minutes de lecture
La Shelby GT350R vient d’être dévoilée au salon de Detroit. Un R pour plus de sport, un R pour Retire tout ce…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *