Non classé

Smart Brabus « 10th anniversary »

1 minutes de lecture

Pour célébrer les 10 ans de collaboration entre leurs deux marques, Smart et Brabus proposent une série limitée à 100 exemplaires de la Fortwo.

Basée sur la version actuelle de la petite Brabus,  équipée d’un petit 3 pattes turbo de 102ch et 147Nm. La vitesse maxi pointe à 155km/h et le 0 à 100km/h est abattu en 8.9sec. Échappement sport, suspension raffermie et caisse rabaissée de 10mm sont toujours au programme.

Pour la différencier, elle reçoit des  logos Brabus rouges et une peinture baptisée « liquid silver ». Les optiques de phare sont teintées « titane ».

A l’intérieur, place à une sellerie cuir avec surpiqûre cousue à la main. Le bouton de démarrage est intégré au pommeau de vitesse, à côté une plaque avec le numéro de série est fixée sur la console. Sièges chauffants, feux de jour à leds, système audio et navigation, jantes Brabus monoblock VII en 175/50 R16 devant et 225/35 R17 derrière, packs « Comfort » et « Light » sont évidemment de série.

Elle sera disponible pour la fin de l’année 2012.

Photos de la Smart Brabus « 10th anniversary »

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Smart Fortwo Brabus, la puce énervée est de retour!

2 minutes de lecture
Smart décline enfin sa petite Fortwo de 3ème génération en version sportive. A noter que la Forfour y a le droit aussi!…
Non classé

La Brabus 850 6.0 Biturbo est une S63 AMG dopée

1 minutes de lecture
La Mercedes S63 AMG Coupe n’est pas une petite auto: V8 biturbo de 5,5L de 585 ch et 900 Nm. Chez Brabus on…
Non classé

Future Twingo RS et Smart Brabus en test!

1 minutes de lecture
Renault et Smart partagent la même plateforme sur leur Twingo et Fortwo/Forfour respectives. Il en va de même pour leurs futures dérivées…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 3 =