Ecrivez ce que vous recherchez et appuyez sur Entree pour commencer votre recherche!

Sabine Schmitz pilote la Furtive-eGT sur le Nurburgring

Les Français d’Exagon ont amené leur belle Furtive-eGT pour un test dynamique sur le célèbre Nurburgring. C’est Sabine Schmitz en personne qui a dégourdi les pneus de la GT électrique sur ce tracé technique.

Elle a été très satisfaite de  la voiture, en disant qu’elle était extrêmement accrocheuse et facile à emmener vite grâce à son centre de gravité placé bas. Elle a également dit qu’elle était très relaxante à conduire, même pendant les manœuvres de conduite rapide, grâce à son moteur totalement silencieux, elle s’est senti comme assis sur un nuage pour décrire l’expérience.

Côté technique, les ingénieurs de Siemens ont déjà prévu quelques évolutions: Les deux moteurs de 125 kW chacun qui équipaient pour l’occasion la sportive française verront leur puissance augmentée et passer à 148 kW (402ch) pour sa commercialisation au Mondial de Paris. La Furtive-eGT avalera ainsi le 0 à 100 en 3,5 secondes pour une vitesse maximum sur circuit de 250 km/h. L’autonomie variera quant à elle de 310 km en cycle mixte, à 360 km en cycle urbain.

CRANK
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.