Non classé

McLaren P1

1 minutes de lecture

Voici la McLaren P1!  Après la mythique F1, McLaren présentera au Mondial de l’Automobile la prochaine supercar ultime. Concentrée de toute l’expérience de la marque, c’est dire!

Notre objectif n’est pas nécessairement d’être le plus rapide en vitesse de pointe absolue, mais la voiture de série la plus rapide et la plus gratifiante sur un circuit.

Notre objectif est de rendre la McLaren P1 la voiture la plus excitante, la plus capable, la plus technologiquement avancé et la plus dynamique supercar jamais faite.

explique Antony Sheriff.

Pas de chiffres, juste 3 photos et d’énormes promesses, que l’on est prêt à croire sur parole!

2405 posts

About author
Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles
Articles similaires
Non classé

McLaren lâche la 600LT dans la nature

1 minutes de lecture
Plus légère, plus puissante, plus aérodynamique, la McLaren 600LT est la troisième Long Tail de la marque après la F1 et la…
Reportage

Retour en photos sur le salon de Genève 2018

4 minutes de lecture
Le salon de Genève 2018 a fermé ses portes il y a quelques jours seulement, l’occasion pour nous de vous montrer nos…
Videos

La McLaren Senna à l'attaque

1 minutes de lecture
La McLaren Senna a été conçue, mise au point et développée avec un objectif unique: être la voiture de route la plus performante possible. Chaque élément de la McLaren Senna a une philosophie de performance sans compromis et un accent brut qui offre la connexion la plus pure entre le conducteur et la voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *