Non classé

Peugeot 208 Rallye

1 minutes de lecture

Beaucoup de gens rêveraient de retrouver une voiture digne des 205 et 106 rallye d’antan. C’est apparemment aussi le cas de Philippe Beaugé, boss de la concession Peugeot Clara Automobiles au Mans.

Ce dernier est passé du rêve à la réalité en partant d’une 208 1.6 L THP Féline. Il est juste à regretter que les modifications sont pour le moment purement esthétiques! (Jantes alu laquées blanc, Cabochons centraux de jantes, Désiglage arrière, Stickage identique à celui des 106 Rallye, Suppression des insonorisants de coffre et sous le capot moteur, Garnitures intérieures et inserts laqués blanc).

On aimerait beaucoup la vider de ses moquettes et autre isolants, lui ajouter des suspensions sport, des elargisseurs de voies, une ligne d’échappement et une boite à air. Le résultat serait alors parfait!

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Reportage

Mondial de l'Auto 2022: le best of

5 minutes de lecture
Après 4 ans d’absence, le Mondial de l’Auto revient faire son show porte de Versailles à Paris! Pour sa 89ème édition, il…
Essais auto

Essai Peugeot 508 PSE

6 minutes de lecture
PSE, ces trois lettres ne doivent pas vous dire grand chose et pourtant, c’est la nouvelle branche sportive de Peugeot! Adieu GTI,…
Essais auto

Essai Peugeot 508 GT 2.0L BlueHdi 180ch

3 minutes de lecture
Les berlines ne sont plus trop dans l’air du temps, si vous ne l’aviez pas encore remarqué l’époque est au SUV. Mais…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × quatre =