Non classé

Volkswagen Golf mk7 GTI Concept

1 minutes de lecture

C’est sous forme de concept que la Golf GTI mk7 fera ses premiers pas au Mondial de Paris, un concept finalement identique à la version finale qui arrivera en concession dans quelques mois.

Elle reçoit un 2.0L TSI de 217ch et 350Nm ou 230ch avec le pack Performance. Le client aura le choix entre la boîte manuelle à 6 rapports ou la DSG à 6 rapports également. Le châssis sera abaissé de 15mm, au niveau esthétique, on remarque les boucliers, bas de caisse et jantes spécifiques, les grilles en nid d’abeille et le liseré rouge que l’on retrouve un peu partout. A l’intérieur, les sièges en  tissu écossais « Interlagos » sont de rigueur.

Niveau performances, le 0 à 100 km/h sera réalisé en 6,6sec (6,5sec avec le pack Performance). VW annonce des consommations contenues avec un 6,6L aux 100 km.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Essais auto

Essai VW Polo 2021 : une vraie petite Golf

4 minutes de lecture
Direction la Corse et plus précisément Porto-Vecchio en partant de Bastia pour découvrir la nouvelle Polo. Modèle primordiale pour la marque Allemande…
Essais auto

Essai VW Golf 8 GTI 245ch

4 minutes de lecture
La Golf GTI est une icone, c’est elle qui représente la première compacte sportive. Nous en sommes déjà à la 8ème génération,…
Essais auto

Essai VW Golf 8 GTD 200ch

5 minutes de lecture
La Golf GTD a longtemps été la sœur sensée de la GTI: plus économe sur le papier et idéale pour les conducteurs…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × deux =