Endurance

Mercedes SLS AMG GT3 45ème Anniversaire

1 minutes de lecture

AMG fête cette année ses 45ans! L’occasion de dévoiler plusieurs séries limitées dont cette SLS AMG GT3 45ème Anniversaire. Tout simplement.

Prenez une SLS GT3 de compétition, peignez la en noir mat, ajoutez les logos qui vont bien, et surtout, limitez à 5 le nombre d’exemplaires!

Mais à chaque auto son histoire… La bête recevra un V8 de 6.2L assemblé à la main par Bernd Schneider et un technicien AMG. Schneider est l’homme qui a réalisé la plupart des tests de développement de la SLS AMG GT3 et qui a remporté le championnat DTM trois fois (1995,1996 et 1997).

Les acheteurs recevront leurs véhicules lors d’une cérémonie à Affalterbach, qui comprend une visite de l’usine complète par Schneider lui-même, et un petit stage pratique sur demande…

Articles similaires
Essais

Essai Mercedes CLS 350d 4-Matic

7 minutes de lecture
Digne remplaçante, la CLS vient renouveler un modèle devenu vieillissant, écarté par la clientèle. Mercedes frappe fort et revient avec sa nouvelle…
Loisirs

Mercedes s'associe à Argon 18 et présente l'Endurance Bike

1 minutes de lecture
Mercedes annonce une collaboration avec le fabricant de vélos haut de gamme canadien, Argon 18, sur des vélos d’endurance de haute performance….
CircuitEndurance

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *