Non classé

Jaguar XFR-S

1 minutes de lecture

Présentée au salon de Los Angeles, voici la version radicale de la familiale de Jaguar: la XFR-S! C’est aussi la berline la plus puissante et la plus rapide jamais produite par la marque.

Sous son capot se cache un V8 5.0L turbocompressé de 550ch et 680Nm associé à une boite auto à 8 rapports avec palettes au volant. Elle est annoncée en 4.6sec pour réaliser le 0 à 100km/h et sera bridée à 300km/h.

Pas vraiment discrète dans ce bleu Racing Blue, elle ne le sera pas vraiment plus dans les 4 autres coloris: Ultimate Black, Stratus Gray, Polaris White et Racing Red. Par rapport à la déjà sportive XFR, la S se distingue avec des éléments aérodynamiques quelque peu exubérants!

Le gros chat est prêt à mordre!

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Jaguar I-Pace 2021: félin sans voix

4 minutes de lecture
Commercialisée depuis 2018, Jaguar offre à son I-Pace une poignée d’améliorations pour 2021. Direction le Touquet pour découvrir ce joli SUV électrique….
Essais auto

Essai Jaguar F-type P450 : Toujours prête à rugir?

5 minutes de lecture
Lancée en 2012 au salon de Paris, la Jaguar F-Type débarqua en héritière de la Type E. Un patrimoine qu’elle assume parfaitement….
Non classé

La Jaguar F-Pace SVR embarque un V8 de 550ch !

1 minutes de lecture
Si vous trouvez le Jaguar F-Pace S trop lent pour parcourir le 0 à 100 km/h en 5.2 sec, Jaguar a la…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − 7 =