Actus

Hennessey Venom GT2

1 minutes de lecture

Hennessey, le préparateur Américain à la base de la terrifiante Venom GT première du nom, se prépare à commercialiser une version encore plus extrême… de 1500ch!

Cette puissance est toujours issue d’un bloc V8 de 7.0l issu de la Corvette, bien aidé par quelques turbos nourris à l’E85. Le châssis sera toujours un large dérivé de la Lotus Exige avec certainement quelques modifications pour la puissance supplémentaire, et un look quelques peu différent pour la différencier de la GT.

Elle sera disponible avec une transmission séquentielle 7 vitesses contre 165000$ (prix de la transmission uniquement), le prix de la bête tournera plus dans le million de $… Un gros portefeuille et une belle maîtrise au volant, 2 compétences rares pour les futurs acheteurs!

Photos de la Hennessey Venom GT2

Articles similaires
Videos

Essai vidéo - Kia ProCeed GT 2019

1 minutes de lecture
Mon avis à chaud de la nouvelle Kia ProCeed GT. L’essai plus complet est ici.
Essais

Essai Kia ProCeed GT 2019

4 minutes de lecture
Troisième carrosserie de la gamme Ceed, la Kia ProCeed est le premier shooting brake du constructeur coréen, mais aussi celui de l’industrie…
EnduranceReportage

Direction le Prologue 2018 avec Ford

6 minutes de lecture
Il y a deux semaines la super saison WEC commençait sur le circuit Paul Ricard avec le Prologue. Des essais officiels de…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *