Non classé

Renault Megane Estate GT 220

1 minutes de lecture

Quelle surprise de la part de Renault, sortir de nul part un break de 220ch essence! C’est chose faite avec cette Megane Estate GT 220.

Cette voiture est en quelque sorte le moyen d’assouvir les passionnés de la Megane RS mais ayant besoin d’un plus grand volume de chargement. Le moteur est d’ailleurs dérivé de cette dernière mais dans une version moins puissante de 220ch et 340Nm. C’est une série limitée (même si Renault ne communique pas à combien est la limite) qui se veut aussi exclusive!

Mégane Estate GT 220 prouve que l’on peut à la fois proposer un véhicule fonctionnel et performant, indique Jean-Maxime Boulanger, chef de produit Renault Sport, avec tous les attributs d’une sportive pour un plaisir de conduite au quotidien.

Destinée à être utilisée au quotidien, la consommation reste maîtrisée avec un raisonnable 7.3L/100km. Mais n’oublie pas le sport avec des solutions techniques issues du savoir-faire des ingénieurs de Renault Sport comme un châssis développé sur la base du châssis Sport de Mégane R.S. et les mêmes pneus, des liaisons au sol spécifiques, et un look de charmeuse! Elle se pare d’éléments noir brillant: rétroviseurs, diffuseur, écopes avant, et barres de toit, sans oublier les jantes 18 pouces Serdard.

Renault Mégane Estate GT 220 est fabriquée à Palencia et commercialisée dans 12 pays, de l’Europe au Japon. Elle sera commercialisée en France le 27 novembre au tarif de 30.350 euros.

Photos de la Renault Megane Estate GT 220

2405 posts

About author
Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles
Articles similaires
7.8
Essais

Essai Renault Clio 5 RS Line 2019

4 minutes de lecture
La Clio passe la 5. Ça ne se voit peut être pas tant que ça mais elle évolue sur tous les plans….
Videos

Essai vidéo - Renault Clio 5

1 minutes de lecture
Mes premières impressions sur la Renault Clio 5 dans sa finition RS Line associée au moteur 1.3L TCe de 130ch. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.
Videos

Essai vidéo - Renault Megane 4 RS

1 minutes de lecture
Mon avis à chaud de la nouvelle Renault Megane 4 RS 280ch et sa boite EDC. L’essai plus complet est ici.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *