Non classé

Volkswagen Golf GTD mk7

1 minutes de lecture

Volkswagen profitera du salon de Genève pour présenter et commencer à commercialiser sa nouvelle Golf GTD.

Sous le capot de cette sportive mazout on retrouve le 2.0L TDI, il développe désormais 184ch et 380Nm de couple dès 1750 tr/min et respecte surtout les normes de pollution Euro 6.

Il est associé à une boîte manuelle à 6 rapports ou DSG 6 rapports en option, la boite manuelle réussit un joli 4,2l/100km pour un cycle mixte normalisé tandis que la DSG obtient 4.7l/100km sur le même exercice . Le 0 à 100km/h est abattu en 7.5sec et la vmax s’établit à 229km/h.

Au niveau du look, la GTD adopte les feux à leds, une double sortie d’échappement chromée, des jantes en 17 pouces et un kit carrosserie spécifique.A noter qu’elle ne sera disponible qu’en 3 coloris différents: Tornado Red, Black et Pure White. A l’intérieur, on a le droit à la classique sellerie des GTI, un volant sport et un pédalier en inox.

Le prix de base en Allemagne est de 29350€.

Volkswagen Golf GTD mk7 (1) Volkswagen Golf GTD mk7 (2) Volkswagen Golf GTD mk7 (3) Volkswagen Golf GTD mk7 (4) Volkswagen Golf GTD mk7 (5)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Volkswagen ID Buzz : déjà iconique

7 minutes de lecture
Le véhicule électrique le plus cool du moment? En s’inspirant du design du combi de 1950, VW pourrait bien recréer la success…
Essais auto

Essai VW ID.5 : les dés sont jetés !

7 minutes de lecture
Bonjour ID.5! Après ID.3 en 2020 et ID.4 en 2021, l’offensive ID continue en 2022 chez la marque Allemande Volkswagen. Direction le…
Essais auto

Essai VW T-Roc Cabriolet: unique !

5 minutes de lecture
Voici la seule Volkswagen à toit souple disponible sur le marché! Maintenant que la Golf Cabrio et la Beetle Cabrio sont mortes…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 2 =