Non classé

Volkswagen Golf 7 R (spyshot)

1 minutes de lecture

La Golf R devrait logiquement coiffer la gamme en termes de puissance et sportivité. Si l’on connait déjà la déclinaison GTI, cette R devrait proposer pas moins de 280ch, 4 roues motrices et être 100kg plus lègére que la mk6!

Par contre l’arceau ne devrait pas être de série… Quand aux 4 sorties d’échappement, c’est à se demander s’il s’agit toujours d’un 2.0L turbo sous le capot!

Volkswagen Golf 7 R (spyshot) (1) Volkswagen Golf 7 R (spyshot) (2) Volkswagen Golf 7 R (spyshot) (3)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Volkswagen ID Buzz : déjà iconique

7 minutes de lecture
Le véhicule électrique le plus cool du moment? En s’inspirant du design du combi de 1950, VW pourrait bien recréer la success…
Essais auto

Essai VW ID.5 : les dés sont jetés !

7 minutes de lecture
Bonjour ID.5! Après ID.3 en 2020 et ID.4 en 2021, l’offensive ID continue en 2022 chez la marque Allemande Volkswagen. Direction le…
Essais auto

Essai VW T-Roc Cabriolet: unique !

5 minutes de lecture
Voici la seule Volkswagen à toit souple disponible sur le marché! Maintenant que la Golf Cabrio et la Beetle Cabrio sont mortes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + deux =