Non classé

Volkswagen tease sa Golf R 2014

1 minutes de lecture

A moins d’un mois du salon de Francfort, après les spyshots du Nurburgring. Volkswagen tease sa Golf R 2014 avec une première image.

Pour le moment Volkswagen garde les caractéristiques de sa R top secret en ne dévoilant que le chiffre 300. Impossible de ne pas associer ce chiffre à la puissance, ce qui ferait 35ch de plus que la Golf R mkVI. Le même schéma s’applique à la récente Audi S3, on retrouverait donc le 2.0 L TSI 300 ch et 380 Nm dans la Golf R mkVII. Développée sur la plateforme MQB, cette nouvelle Golf R disposera de la transmission 4Motion et de la boite DSG en option.

A découvrir très bientôt à Francfort…

Golf R 2014

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Volkswagen ID Buzz : déjà iconique

7 minutes de lecture
Le véhicule électrique le plus cool du moment? En s’inspirant du design du combi de 1950, VW pourrait bien recréer la success…
Essais auto

Essai VW ID.5 : les dés sont jetés !

7 minutes de lecture
Bonjour ID.5! Après ID.3 en 2020 et ID.4 en 2021, l’offensive ID continue en 2022 chez la marque Allemande Volkswagen. Direction le…
Essais auto

Essai VW T-Roc Cabriolet: unique !

5 minutes de lecture
Voici la seule Volkswagen à toit souple disponible sur le marché! Maintenant que la Golf Cabrio et la Beetle Cabrio sont mortes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − dix =