Non classé

Rallye du Boulonnais 2013

1 minutes de lecture

Ce week end avait lieu le rallye du Boulonnais, 138 équipages étaient au départ.

Dès le prologue, Anthony Mortier montre qu’il est là, en signant le meilleur temps devant Xavier Pruvot à 6 petits dixièmes, derrière, José Barbara se positionne à 2.1 secondes.

Le lendemain matin, la pluie fait son apparition et le scénario se modifie, Anthony Mortier tape une chicane et doit renoncer ensuite à cause de son radiateur de refroidissement trop abimé, Alain Lefrançois, 4ème fait de même et abandonne. James Gallou, favori en Groupe N tape lui aussi une chicane très violemment et est contraint à l’abandon.

Après la 1ère boucle on retrouve alors Xavier Pruvot en tête suivi de José Barbara.

Dans la dernière boucle, la lutte en F2000 14 est encore très sévère, Legrand et les frères Lance ne sont séparés que d’une seconde et quelques dixièmes, Fred Becue qui a commis deux erreurs devra se contenter de la huitième place au général.

Pruvot s’impose alors, suivi de Barbara et Arnaud Choquet qui nous a fait une belle démonstration en montrant qu’une magnifique mais plus toute jeune M3 pouvait encore monter sur le podium!

François Legrand termine 4ème et donc 1er de groupe, Lance finit 5ème et second en f2000 14.

Jean Luc Debove remporte le groupe N devant Montigny à 2 secondes et Fouteret à 4 secondes.

A noter l’écart minime en f2000 12 entre les deux premiers, Romain Dufour termine à 1 dixième du lauréat de classe, Guillaume Waguet.

r_r_TTL_0428 r_r_TTL_0446 r_r_TTL_0464 r_r_TTL_0503 r_r_TTL_0528 r_r_TTL_0559 r_r_TTL_0574 r_r_TTL_0603 r_r_TTL_0624 r_r_TTL_0676 r_r_TTL_0762 r_r_TTL_0774 r_r_TTL_0836 r_r_TTL_0906 r_r_TTL_0908 r_r_TTL_0911 r_r_TTL_0926 r_r_TTL_1383 r_r_TTL_1385 r_r_TTL_1408 r_r_TTL_1428 r_r_TTL_1484 r_r_TTL_1492 r_r_TTL_1514 r_r_TTL_1538 r_r_TTL_1605 r_r_TTL_1637 r_r_TTL_1710 r_r_TTL_1741 r_r_TTL_1743 r_r_TTL_1755 r_r_TTL_1784 r_r_TTL_1817 r_r_TTL_1827 r_r_TTL_1859 r_r_TTL_1871 r_r_TTL_1890 r_r_TTL_1923 r_r_TTL_1958 r_r_TTL_1983 r_r_TTL_2032 r_r_TTL_2062 r_r_TTL_2086 r_r_TTL_2110 r_r_TTL_2152 r_r_TTL_2218 r_r_TTL_2263 r_r_TTL_2285 r_r_TTL_2304 r_r_TTL_2330 r_r_TTL_2389 r_r_TTL_2396 r_r_TTL_2447 r_r_TTL_2530 r_r_TTL_2534 r_r_TTL_2606 r_r_TTL_2624 r_r_TTL_2685

 

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Facelift pour les MINI Hatch et Cabrio

1 minutes de lecture
La MINI se revendique toujours plus British!
Non classé

Subaru WRX STI Legend Edition, l'ultime série limitée

1 minutes de lecture
Pour célébrer la remarquable carrière de la Subaru WRX STI qui est devenue une icône des berlines sportives, Subaru propose aujourd’hui une série spéciale de ce modèle, numérotée et limitée à seulement 60 exemplaires.
Non classé

Subaru lance la BRZ STi sport au Japon, sans turbo

1 minutes de lecture
Présenté au Tokyo Motor Show, voici la Subaru BRZ STi Sport. Et contrairement à ce que son nom pourrait suggérer, il n’y…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + treize =