Non classé

La Caterham AeroSeven repart sur les planches

1 minutes de lecture

En septembre dernier, Caterham présentait le concept AeroSeven. Si l’idée était bonne, la réalisation n’a finalement pas séduit.

En effet après voir questionné des clients potentiels, la marque a décidé de renvoyer son concept sur les planches et il faudra attendre au moins 2015 avant de voir le travail. D’après le CEO, Graham MacDonald, la face avant sera entièrement revue, redessinée et moins plate visuellement. Elle adoptera un toit en dur et donc un pare brise, des portières et des fenêtres. Apparemment, il faudra même compter sur une climatisation…

On sait que Caterham travaille avec Alpine à la réalisation d’une berlinette, et cette nouvelle vision de l’AeroSeven s’en rapprocherait donc beaucoup plus!

Caterham Aeroseven concept (7)

2405 posts

About author
Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles
Articles similaires
Non classé

Caterham CT02 concept ( ou C120 ), soeur jumelle de l'Alpine

1 minutes de lecture
Au commencement (en 2012), Alpine et Caterham travaillaient ensemble sur un projet de coupé sportif. Puis en 2014, c’est le divorce entre…
Essais

Essai de la Caterham Seven 275R

5 minutes de lecture
Petite piqure de rappel… Caterham est une marque née en 1959 en Grande-Bretagne. A l’époque, la marque s’occupe des ventes de la Lotus…
Non classé

Caterham réorganise sa gamme

1 minutes de lecture
Histoire de faire le tri dans ses appellations, Caterham a réfléchi méthodiquement (on s’en doute) et voici donc les 160, 270, 360,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *