F1

Williams dévoile sa livrée avec Martini

1 minutes de lecture

La voici, la Williams FW36 avec sa livrée Martini.

Franck Williams a déclaré:

Nous sommes ravis d’accueillir Martini au sein de la famille Williams et de lancer officiellement Williams Martini Racing, Williams et Martini partagent une riche histoire dans le monde des sports mécaniques. Ce sera superbe de revoir les bandes distinctives de Martini Racing revenir en Formule 1 avec Williams.

La marque a été sponsor de Ferrari entre 2006 et 2008 et ses couleurs ont été vues en WRC, avec Lancia et Ford, et en endurance, avec Porsche. On pensait d’ailleurs voir une livrée Martini également sur la Porsche qui va participer au prochaines 24H du Mans mais ce n’est pas le cas.

Le bon point, c’est que cette Williams semble remarquablement véloce cette année avec ce moteur Mercedes. Réponse à Melbourne.

Williams FW36 Martini (1) Williams FW36 Martini (2) Williams FW36 Martini (3) Williams FW36 Martini (4) Williams FW36 Martini (5) Williams FW36 Martini (6)

Articles similaires
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Loisirs

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…
Reportage

GP de France de F1 2018

3 minutes de lecture
Dimanche 24 juin 2018, j’étais au Castellet pour le retour du Grand Prix de France de Formule 1. Invité par Pirelli, j’ai…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *