Non classé

Ducati dévoile sa Monster 821

1 minutes de lecture

Après la nouvelle génération de Monster 1200, Ducati sort la Monster 821.

Ce roadster reçoit la dernière version du Testastretta 11° de 821 cm3 refroidi par eau, qui équipe déjà l’Hypermotard 821. Ce twin offre une puissance de 112 chevaux et 9,1 m.kg, le tout pour un poids de 179,5 kg.

Le réservoir est plus travaillé que sur les anciennes générations, de façon à adoucir le pilotage et à faciliter les déplacements sur la moto lors des changements d’angle. De série, la moto est équipée du « Ducati Safety Pack », qui comprend un anti-patinage réglable sur 8 niveaux, 3 niveaux d’ABS et 3 modes cartographiques (Urban, Rain, Sport).

La Monster 821 Dark est toujours noire mate avec cadre noir et jantes noires, tandis que le Monster 821 peut être rouge avec cadre rouge et des jantes noires, ou blanc satiné avec un cadre rouge et des jantes rouges mates. Les livrées rouge et blanche sont toutes les deux équipées d’un capot de selle assorti à la couleur du réservoir.

Elle sera disponible à partir de juillet au tarif de 10.495 € et la version Dark à 9.995 €.

Ducati Monster 821 (1) Ducati Monster 821 (2) Ducati Monster 821 (3) Ducati Monster 821 (4) Ducati Monster 821 (5) Ducati Monster 821 (6)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Le SC-Rumble, le Scrambler par Pirelli

1 minutes de lecture
Lorsque Ducati et Pirelli s’associent pour créer un Scrambler unique, cela donne le SC-Rumble. Pour la réalisation, ils ont commissionné Vibrazioni Art Design….
Reportage

#ROADTRIP / Ouverture de la saison DTM 2015 à Hockenheim

1 minutes de lecture
Direction le DTM Festival d’Hockenheim pour assister à l’ouverture de cette nouvelle saison 2015 de DTM mais pas que! Les Allemands font ça…
Non classé

Petter Solberg en patron du World RX à Hockenheim!

2 minutes de lecture
La seconde manche du WorldRX se tenait ce weekend à Hockenheim lors du DTM Festival. Le rallycross mondial a fait ses débuts sur…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − 2 =