Non classé

Les Audi A6 et A7 recoivent l’Evolution d’Akrapovic

1 minutes de lecture

Envie de faire chanter votre A6/A7? C’est désormais possible grâce à l’échappement Evolution d’Akrapovic et le son si spécifique qui l’accompagne.

Fabriqué en titane (à l’exception de la très courte partie avant dotée de joints flexibles qui est en acier inoxydable), cet échappement dispose d’un silencieux central contenant une pièce spécialement conçue pour offrir plus de son (et de puissance). En outre, nul besoin de reconfigurer le calculateur car c’est tout simplement prêt-à-l’emploi. Un manuel d’instructions complet est inclus pour rendre le montage encore plus facile.

Les quatre sorties d’échappement rondes en fibre de carbone apportent la touche finale et sont en accord parfait avec la carrosserie de la série S, contribuant au caractère unique et exceptionnel de la voiture.

 

r_Akrapovic_Audi_S6 r_Akrapovic_Audi_S7 (1) r_Akrapovic_Audi_S7 (3) r_Akrapovic_Audi_S7 (5)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Audi RS3 2021: Prodigieuse !

6 minutes de lecture
Direction le célèbre Mont Ventoux culminant à 1 910 mètres pour prendre toute la mesure de cette nouvelle Audi RS3. A travers ce paysage…
Essais auto

Essai Audi Q4 e-tron

6 minutes de lecture
L’Audi Q4 e-Tron repose sur la plateforme MEB, celle des voitures électriques du groupe VW, et semble placer la barre plus haute…
Essais auto

Essai Audi Q5 Sportback 55 TFSIe et SQ5 Sportback

7 minutes de lecture
Direction la Corse pour découvrir le dernier SUV de la marque aux anneaux dans deux configurations bien différentes: l’hybride 55 TFSIe et…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze + un =