Non classé

Toyota a construit une seconde FT-1 pour Pebble Beach

1 minutes de lecture

Après la première FT-1 rouge découverte au salon de Detroit en janvier dernier, Toyota a construit un second prototype de FT-1 que l’on appellera graphite, une couleur grise foncée.

La couleur extérieure, ainsi que celle des cuirs intérieurs changent entre les deux modèles et la différence est frappante. La première se contente d’un cuir noir très masculin qui oblige le pilote à se concentrer sur la route. La seconde, plus subtil, a des teintes plus raffinées et un cuir naturel. L’une est sportive, l’autre premium, pourtant ce sont les mêmes autos.

La mauvaise nouvelle, c’est qu’il n’y a pas encore de date pour une éventuelle mise en production, et toujours pas de fiche technique. La bonne c’est que si Toyota a produit un second prototype, c’est que le projet continue et risque bien de voir le jour!

Pour les amateurs de jeux vidéos, la FT-1 sera disponible dans GT6 et une version racing beaucoup plus extrême fera aussi son apparition, la FT-1 Vision GT.

Via Toyota.

Toyota FT-1 graphite (1)Toyota FT-1 graphite (3) Toyota FT-1 graphite (4) Toyota FT-1 graphite (5) Toyota FT-1 graphite (6) Toyota FT-1 graphite (7) Toyota FT-1 graphite (8) Toyota FT-1 graphite (9) Toyota FT-1 graphite (10) Toyota FT-1 graphite (11) Toyota FT-1 graphite (12) Toyota FT-1 graphite (13) Toyota FT-1 graphite (14) Toyota FT-1 graphite (15)

 

 

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Videos

Essai vidéo - Toyota Supra 2020

1 minutes de lecture
Mes premières impressions sur la nouvelle Toyota GR Supra en finition Premium et associé au moteur 6 cylindres en ligne de 340ch et 500 Nm. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.
9.6
Essais

Essai Toyota Supra 2020

4 minutes de lecture
Après 7 ans de développement, Toyota fait revivre le badge Supra qui avait disparu depuis plus de 20 ans. Cette voiture alimente…
Essais

Essai Toyota Yaris GR Sport 100ch

3 minutes de lecture
Sur les traces de la très sportive Yaris GRMN, la nouvelle Yaris GR Sport promet plaisir de conduite et sobriété à la…

2 Comments

  • Pingback: Toyota avec une Yaris Dub Editions au SEMA |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + 15 =